La restauration scolaire

Les frais de demi-pension sont payables au service Intendance, par trimestre. Pour l'année scolaire 2016-2017, ils s'élèvent à :
  • 198.45 € * pour le trimestre septembre / décembre
  • 170.10 € * pour le trimestre janvier / mars
  • 141.75 € * pour le trimestre avril / juin

Tout trimestre commencé est dû en entier. les changements de régime doivent être demandés, par écrit, au service Intendance avant chaque début de trimestre.
Les familles qui rencontrent des difficultés financières doivent se signaler, au plus vite, auprès de la Gestionnaire de l'Etablissement ou de Madame VIEU, Assistante Sociale, afin de déposer un dossier de demande «d'aide du Fonds Social».

Les absences de plus de 15 jours font l'objet d'une remise d'ordre sur présentation d'un certificat médical, à transmettre à l'intendance.

Les Externes peuvent également être accueillis au restaurant scolaire, à titre exceptionnel, à condition d’en avertir le service intendance la veille, et d’avoir acquitté le montant du repas soit 4 € * (prévoir la monnaie si paiement en espèces). Pour les élèves inscrits de façon régulière (inscription à des clubs, cours à 13 heures...) il est conseillé d'acheter un carnet de 10 tickets ou, au minimum les repas pour la
semaine. Les tickets sont vendus aux élèves, exclusivement à la récréation de 10 heures.

* TOUS LES TARIFS APPLIQUES DANS L'ETABLISSEMENT FONT L'OBJET D'UN VOTE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.